Fin mars 2016, je vous annonçais mon intention de me lancer dans le CAPA-SH. Deux ans plus tard, ma réflexion sur ce projet a beaucoup avancé et mûri. Tout comme ma pratique professionnelle s’est affinée avec les années. Quelques jours après vous avoir annoncé cette nouvelle, j’évoquais sur le blog…
![[ Notes de lecture ] Difficultés scolaires ou troubles dys ?](https://i0.wp.com/viedemaitresse.fr/wp-content/uploads/2018/04/mini-troubles-dys.png?fit=409%2C210&ssl=1)