Hello ! Je reprends petit à petit le chemin de l’école et surtout, des préparations. C’est également l’occasion de reprendre le blog en main (j’espère que vous avez remarqué le changement) et vous proposer de nouveaux documents et notamment mon EDT pour cette quatrième (et avant-dernière) période de classe. EDT…
