Depuis mon année de PES, j’utilise le lion Macaron, pour la gestion du comportement de mes élèves. D’abord sous forme de petite fiche collée chaque fin de semaine dans le cahier du jour, j’ai opté l’année dernière pour un cahier de comportement, beaucoup plus pratique à mon sens. De nouveau…