En lecture / phonologie, je travaille à partir de Taoki, que j’aime beaucoup, et les enfants aussi. Je trouve que la progression est assez….progressive (!!) et permet donc aux élèves de bien s’imprégner des différents sons.

Je complète toutefois le manuel avec mes propres fiches sons : pour chaque son, je travaille une séance avec le livre, une séance sur fiche que je fabrique (que vous pourrez télécharger) ; et une séance avec le manuel d’activités de Taoki (que je ne mettrai bien évidemment pas en ligne…).

Période 1

Fiche n°1 : le son [a]

Fiche n°2 : le son [i]

Fiche n°3 : le son [R]

Fiche n°4 : le son [L]

Fiche n°5 : le son [o]

Fiche n°6 : le son [e]

Fiche n°7 : le son [s]

Fiche n°8 : le son [y]

Fiche n°9 : le son [f]

Fiche n°10 : le son [Ø]

Fiche n°11 : le son [m]

Fiche n°12 : le son [ch]

Fiche n°13 : le son [n]

Fiche n°14 : le son [è]

Fiche n°15 : le son [v]

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